dragon-mt2 Index du Forum
dragon-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien monter son N Assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dragon-mt2 Index du Forum -> Le forum -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tornado

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bien monter son N Assassin Répondre en citant

je vais te montrer comment on devient un vrai ninja roxxor de la mort

Déjà oublie l'int tout court même pour pvm (pve = player vs environnement) c'est totalement absurde lol , donc on monte comme cela :

A chaque lvl on reçoit 3 points de stats à répartir ainsi 2 DEX et 1 VIT comme cela jusqu'au lvl 5X où on se retrouve full DEX et VIT. à ce moment là on commence à up str, pourquoi? Même pour pve, on utilise une épée pour metin, un arc pour poly ou même des dagues 70 pour pve à pieds (comme moi) , donc la puissance d'attaque pure est utile, alors que l'int... à part monter le manapool sert à rien (on a des popos bleues aux dernières nouvelles). Voilà en gros pour les stats.

Niveau skills, pour pve je conseilles : Attaque rapide / Brume / Embu / Dague filante et enfin Furtif . Pourquoi? Attaque rapide c'est la skill le plus puissant, ensuite brume car il a un haut taux de poison, ce qui est non négligeable face aux boss, ou aux gros pull, ensuite embu car pour moi plus puissant plus facile à utiliser et touche beaucoup de mobb au càc, ensuite dague fifi (par contre garder un point dans dague fifi depuis le début est SUPER utile car il permet de se dégager d'une grosse aggro), furtif est useless bien que j'adore ce skill car furtif P activé, ça permet de traverser tout le bois rouge SANS se faire aggro Very Happy .

Niveau skill pvp : Embuscade / Attaque rapide / Furtif / Brume / Dague fifi : c'est la combinaison que j'utilise , dague filante dernier car pas simple à utiliser en pvp , brume est très très puissant, il pas outre la def dague et profite vraiment de la stat du ninja : DEX. Combinaison de skill : Furtif / Embu ou Attaque rapide (si le gars en face est un gros kévin qui court parce que vous allez le OS avec embu...) Brume ou attaque rapide / dague fifi (même si le gars en face est normalement mort ^^)

Pour le pve , moi j'ai toujours préféré taper à pied, surtout à Atlantea  (voir une de mes vidéos).

Pour le stuff ya pas de modèle à suivre, moi je donne le mien :

Arme :

En pvp j'utilise des couteaux du dragons (voir les couteaux 80 quand on a le lvl) une fois monter +9 bonus visant le +10% DH, 8/12 DEX, du stun. Mais le 10% DH est obligatoire car les couteaux passant 80 font avoir un bonus de base de DH en +9 on monte à 25% sur une seule arme en pierre : Apais +6 (40% vit du sort) obligatoire! les ninjas ont des skills lents... Ensuite suivant la population du serv on met des pierres anti X ou Y moi j'ai choisi une anti G +6 et une anti S +6.

En pve là, en dague le best est les dagues 70 +9 (avec un bonus 15% anti mobb de base) , on vise les bonus : DEX, VIT, Vitesse du sort (10 voir 20%) en pierres : Apais , Monstres et souffle. Il y a aussi l'arc pve (utile pour les boss) j'ai utilisé un 75 +9 avec 34% DM , là osef des bonus le principal est le DM (dégat moyen) les pierres sont Monstre, Souffle et Péné. Avec un arc de ce type je tapais à 10k (en coups NORMAUX) sur la faucheuse. Ensuite on peut aussi tenter des chakrams du diable (dague 75) mais peu d'intérêt pour ces dagues à mon avis.

Armure :

Classique : une 66 pour le pvp on vise des bonus PV, Def épée & épée à 2 mains et vitesse du sort bien sûr comme pierres j'ai opter pour une Vie +6 (1k pv ce n'est pas négligeable) , une évasion +6 (15% de chance de miss c'est énorme vs un càc) et enfin une Hâte +6 (que l'on peut remplacer par une esquive pour optimiser VS archers) pourquoi pas de pierres de def? +100 en def ça fait +100 en coup perçant... si vous avez 600 de def, un ph ira dans les 600-700... moins de def = mieux .

En pve on vise les 10% absorb pv , 10-15% de block càc , 15% def épée (pour atlantea) voir un peu de PV ou résist flèches pour la tour. Niveau pierres : Def, Eva, Esquive (classique pas besoin de commenter).

Boucles :

Que ce soit en pvp ou pve j'ai opté pour des ébènes +9, STR + PV c'est un must bien que les boucles de critals (SEULEMENT en +9 sont viables en pvp mais bon elles donnent de la def et on perds 1k6+ de pv)

En pvp : des boucles parfaites (dur mais pas impossible, car ce sont MES boucles xD) : 15% def épée, 15 def 2 mains, 10% def dague et 5% DH (on peut optimiser encore plus avec 5% DH en plus... lol)

EN pve : De la résist flèches, 20% MV, les autres bonus osef.

Casques :

Alors en pve on utilise le capuchon 41 (plus de def) par contre en pvp le capuchon 21 (pour avoir moins de def)

Niveau bonus pvp : 10%, 15% magie, le reste osef limite, un peu de regen pv/vitesse d'attaque ça peut être utile...

Niveau pve : 10% absorb PV, du MV, 8% poison (en poly on a pas de brume ^^) , le reste osef, même si un 30% regen pv est très bon.

Boucliers :

61+9 of course. En pvp/pve n'importe marche cela dépends de la classe en face.

Bonus pvp : 10% DH, Anti stun le reste osef ^^ des bonus genre +12 dex, VIT, block càc sont pas mal pour boucher les trous.

Bonus pve : Anti stun , 15% block càc, des bonus VIT/STR/DEX si possible.

Bracelets :

En pvp j'utilise le 54, 10% cc en +9 c'est vraiment bon, en pve j'utilise un bracelet de cristal pour la regen PV.

Les bonus pvp : 2K pv , 10% DH, 15% magie, 10% ph sont un must , perso mon bracelet a 1k5 pv, 10% dh 15 magie et 20% mystiques :/

En pve : 10% absorb pv , du MV, le reste c'est du bonus PV  bien sur, etc

Colliers :

En pvp j'ai un 54 +9 (vive les PH) , et en pve un améthyste aussi pour la regen.

Bonus pvp : je prends en exemple mon collier : 2K pv , 15% def épée, 10% def 2 mains et 15% def dague.

En pve : Résist flèche, etc les bonus classiques quoi, pas de secret...

Chaussures :

J'utilise en pvp les 55 +9, et en pve les bottes lvl 30 +9 (20% de résist flèches miam) ^^

Bonus pvp : Classiques : PV, def épée & 2 mains, le reste faut voir, un peu de dague ou du stun...

Bonus pve : Evit fléche, PV, vitesse d'attaque surtout^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dragon-mt2 Index du Forum -> Le forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz