dragon-mt2 Index du Forum
dragon-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-mt2 Index du Forum -> Le forum -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoiir comment créer une guilde et comment on prend des vidéos sur le jeu

Merci de votre compréension

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Noroc
[SGA]

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Pour la guilde tu doit allez au milieu du villages parler au garde est la il va te demander si tu ve crée une guilde voila ^^

abdel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Problème :( Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrait jouer sur le serv mes  jarrive pas a le telecharger me manque le id et mdp de Dragon-MT2 quelquin pourrait me les dire merci davance Okay

dididlanight

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

comment on fait pour sinscrire svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-mt2 Index du Forum -> Le forum -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz